Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
6 avril 2008

Retour à la maison

Puces6_04_08
Entre les puces couturières de samedi et la chine de dimanche , le butin se trouve doublé:boite, gravure style XVIII(menu de mariage de 1906), pot à pharmacie, vieux livres avec une belle reluire, images pieuses(forcement à Lisieux comment faire autrement), napperons, tricottin pingouin, cartonnettes, croquet, miniature de M.A.Le temps une fois de plus n'était pas de la partie résultat un mal de gorge carabiné , la chineuse se doit toujours d'avoir des moonboots dans son coffre!!!!MOi je ne les avait pas,voilà je mouche et tousse belles vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très beau butin que voilà <br /> <br /> karine
P
eh bien dis moi, c'est une super chine ça ! Tout ce que tu as déniché m'a l'air superbe ! Mais tu es malade ! il faut donner de sa personne pour chiner ! (euh surtout se couvrir ... ) soigne toi bien, bises et à bientôt
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 314
Publicité