Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
21 avril 2009

Dans la serie:Petitcollin fait son malin

Gros_calin

Ce week-end grace à un petit message d'invitation sur mon blog, je me suis rendue à une exposition "les mordus de la collection" qui avait lieu dans la gare de Dieppe, j'y ai rencontré Janine, mordue de poupées Petitcollin, Bella, Gégé nous avons papotté un bon moment sur nos passions communes (je veux parler du Petitcollin), merci encore pour l'invitation et le charmant accueil, d'avoir baigné parmi les poupées m'a donné envie de bricoler pour mon Collin:sa garde-robe s'est trouvée complétée d'une culotte et de socquettes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore votre blog, les objets de brocante....cette photo est superbe j'adore le petit colin avec son armoire..........<br /> a bientot je reviendrais
L
superbe j'adore moi aussi j'aime les PETITCOLLIN Janine elle a un site ?????????????
T
très mignon ce petit colin!<br /> aller sur mon blog ... moi aussi je collectionne !<br /> dans la note du 21 avril 2009 je vous présente ma petit famille !!!<br /> à très bientôt !
C
Trop mignon tu me donnes envie de rejouer à la poupée : j'ai eu une poupée ancienne pour Noël je ne sais pas si c'est un petitcollin est-ce ecrit dessus ? je n'y connais rien !
A
Ohh, c'est adorable, ta petite mise enscène, les petits meubles, j'aime tout !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 314
Publicité