Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
7 juin 2009

Retour glorieux....

_PLM0001

Je suis allée faire un petit tour ce vendredi, à mon déballage habituel, et bien m'en a pris.
Chaque brocanteur avait vidé une maison, il y avait de tout pour tous les gouts, du linge, des petits meubles, de la vaisselle, des livres enfin comme je le dis à chaque fois toute une vie de déballée sur la place!
Aprés avoir tourné et tout retourné dans tous les sens, voilà mes coups de coeur
cages, table, serviettes monogrammées, bols, paniers, coupons de toile à matelas, bénitier, menu de mariage...
Cette chine du vendredi m'a enfin permis de faire la grace matinée ce dimanche!!!! C'est M. qui était content

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes 2 derniers retours de chine sont une pure merveille !!! Mais tu chines où pour revenir avec tant de trésors ???
L
De superbes affaires !!! Les pivoines derrière sont magnifiques !!!<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
T
Voui, c'est ce qu'on appelle ne pas se déplacer pour rien!!!!<br /> La grasse mat' de dimanche a-t-elle été bonne???<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
B
Que de bien belles trouvailles, tout ce que l'on aime, n'est-ce pas?<br /> Dimanche dernier, j'ai bien chiné moi aussi ; cela m'a réconcilié avec les vide greniers que j'avais un peu boudé ces derniers temps...<br /> <br /> Donc du boulot de rénovation en perspective ! Bon courage et à très bientôt.<br /> <br /> Bises, Christelle.
M
Je regarde aussi votre jardin; cette bordure de pivoines est magnifique, ainsi que l'allée de brique qui fait tout à fait "nordique"!J'adore!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité