Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
19 juin 2009

Quand Petitcolin se fait des copains....

Petit_colin1

Voici le dernier arrivé dans la famille Petitcolin (celui avec les paquerettes)
IL mesure 25 cm, l'autre 24cm, le nouveau venu a tout de suite trouvé tenue et chaussures à son pieds
il avait une tenue d'origine en laine jaune poussin!
Je l'ai trouvé à mon déballage du vendredi eh oui comme je l'ai dit on trouve de tout !!!!
J'aime beaucoup son petit visage peint à la main et toujours différent des autres.
Il a juste nécessité un changement d'élastique au niveau des membres.
Pour le plus grand des Petitcolin (27cm) j'ai aussi trouvé ses chaussures à mon déballage.....

Petit_Colin2
Moment bucolique Pour 3 "Colin" (j'ai pensé à Nadia du blog la Soffita)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie famille ! <br /> <br /> Tellement de doux objets chez cette gentille fée, du plus bel effet, qu’ils ne peuvent lasser et me laisser quitter les bienfaits de cette lecture sans un commentaire, il serait bête en effet de se taire quand le compliment est trop tentant, alors je me lance: j’aime tout dans cet univers, l’atmosphère désuète qui jamais ne m’inquiète, l’odeur de naphtaline douce une mélodie qui me grise, et loin de faire triste mine je m’éloigne de ces pages pour mieux les retrouver avant la fin de l’été.<br /> <br /> Merci pour ce plaisir suranné, Reine Fée des antiquités.<br /> <br /> Merveilleuse journée
N
Je suis desolée ma chere de voir seulment maintenaint ton blog....j'ai des travaux à la maison et je reste qq fois sans connexion...puis juste le temp pour mettre à jour le mien....<br /> Tes poupon sont magnifique!! J'adore!!!!<br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pensée à moi...Moi je suis toujour à la recherche de poupon en celluloid à restaurer, ils sont trop mimi..Gros bisous et belle dimanche<br /> Nadia
L
OH je les adore tu as raison je vais me mettre aux petits ils sont magnifiques des petits trésors P"ETITCOLLIN avant 1940 très très beaux
M
ils sont magnifiques!!!!!! effectivement çà me fait penser à nadia<br /> <br /> bises<br /> peggy
C
Ils sont vraiment adorables ces Petit Collin. J'admire la finesse de la peinture des visages. J'aime aussi beaucoup cette petite mise en scène !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité