Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
30 décembre 2009

Une bonne année 2010

1_2010_222

Une fois de plus il m'a fallu canaliser la gourmandise de Saturnin face à l'assiette de patisseries de noël,
que de mal pour faire la photo dans une main l'appareil, dans l'autre le biscuit convoité, la bestiole ne le quittait pas des yeux !!!il ne fallait pas seulement promettre mais aussi tenir ....sinon
dés que je l'ai quitté des yeux il a mis les pattes dans le plat bonjour les dégats, il a tout mangé à s'en rendre malade, c'est peu dire malade comme un canard
BONNE ANNÉE À TOUTES ET À TOUS
Merci de vos passages sur mon blog et de vos gentils commentaires, j'essaierai de faire encore mieux en 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolie cette photo !!<br /> Bon week-end ! clairette
É
Parce que c'est un vrai canard?????????????
C
Bonne & Douce année ♥
K
Trés bonne et heureuse année !<br /> La mise en scène est charmante !
G
bonne et heureuse année !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 385
Publicité