Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
8 juin 2011

Mais qu'y a t il dans ce filet Mme la fée?

8_06_2011_A

8_06_2011_B

Dans mon petit filet (que j'ai chiné) j'y ai mis:

Un coupon de toile à matelas, un robe de baptème, une burette, une cousette, un bol rouge et un bol bleu, un poinçon, un  porte-aiguilles avec le petit indien, un lot d'étiquettes bleues, des boites d'attaches Aclé, et une boite d'élastiques au décor humoristique, voilà le contenu du filet chiné au déballage de vendredi dernier.

Les vide-greniers sont assez décevants en ce début de saison , les gens doivent tout mettre sur le bon coin ou Ebay des qu'ils sont persuadés d'avoir chez eux le "mouton à 5 pattes", je n'ai pas trouvé grand chose ces derniers temps à ma grande consternation (mais M. est ravi lui moins de b... bazar à stocker!!!!)

le bonheur des un fait le malheur des autres c'est bien connu.....  Moi je dis les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas, il y en aura de meilleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vends-tu les bols ?<br /> Bonne journée<br /> Marie-Ange
Sympa les étiquettes !
L
Ils sont bien beaux ces bols<br /> Lisa
M
Superbe chine bravo bravo !!!
I
Découverte!! En passant par là je me suis arrêtée.<br /> Une bien jolie chine . A toi de trouver le décor, l'ambiance...<br /> Gardes tu la toile à matelas? où pouvons nous faire un échange.<br /> J'abuse on ne se connait pas encore. Mais qui ne tente rien n'a rien<br /> Sinon bonne chasse<br /> Isabelle<br /> Et passe chez moi la porte est ouverte:)
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 359
Publicité