Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
2 octobre 2011

Les uns s'amusent pendant que les autres turbinent !

 

2-10-2011-AA

Cette fois ci chinées le week-end ,sur le blog le dimanche allez on ne traine pas, sinon ce ne sera jamais fait !!!

Un temps d'exception , pour un week-end de rêve, une chaleur estivale un temps de baignade, et un plaisir d'aller chiner dans le pays de Bray avec petite brume au levé du jour.

Moins de monde que d'habitude, les gens seraient ils tous à la plage? Je ne sais mais à nous (je parle de Pauline et moi) les bonnes affaires: cages, toile à matelas, mignonette alsacienne, boites à plumes, bocal "bouillon Potox", sac potasse d'Alsace, coupon cotonnade rouge (des mêtres et des mêtres) des coupons de fleuri, un livre de patisserie, et un de compliments en vers et proses et voici ma nouvelle étagère prète pour partir sur les salons!!!

Il faut qu'en même que je vous dise que dés que j'ai eu le dos tourné ce matin au aurore, M. et Fils ont joué aux apprentis plombiers toujours le même truc la chasse d'eau qui bricolle !!! résultat ils ont cru avoir fermé l'eau ben non dans les vieilles maisons pas aussi simple, alors un jeyser et une belle innondation dans la salle de bain et plus une serviette éponge de sèche !!! ils étaient tout penauds et ils pensent à une reconversion, plombier c'est un métier mais pas pour eux....

Bonne fin de week-end et bonne semaine.

2-10-2011-F

2-10-2011-A

2-10-2011-E

2-10-2011-B

2-10-2011-C

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est bien joli ...! bonne chine Et.... cette cotonnade ROUGE est.......tout feu,tout flamme!!bravo pour le choix !
L
TRES JOLI....<br /> COMME C'EST RIGOLO<br /> JE VIENS DE TROUVER LA MEME CAGE<br /> A BIENTOT
S
hello, j'aime beaucoup la petite cage si tu ne la gardes pas ^^ j'espère que tu vas bien on se verra aux puces je viens te voir comme d'hab !!!! bisous et bonne semaine continues à turbiner cela te reussit bien lol
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 371
Publicité