Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
17 octobre 2011

1er jour des puces couturières à Val de Saane

Puce2236

Puce2237

Puce2238

Puce2239

Puce2240

Les puces de Val de Saane m' ont permis de dénicher certains trésors que je convoitais depuis longtemps, voici mes achats du samedi: dévidoirs Cartier-Bresson, bobines, cousette de poilu, écussons de pompier, chemise en chanvre, bol rouge, ruban et sergé en rayonne, "Petit Colin", des chaussures de poupée (qui vont très bien à un autre Petit Colin), monogramme, crochets en buis, tissu "petit chaperon rouge", tricottin, livret porte-aiguille très germanique, coupons lainage et fleuri, navette en corne, la cartonnette "le velocipède", des petites boites à plumes et punaises.......et puis demain il y aura les achats du dimanche

La 5ème édition des Puces aura une fois encore été riche en trouvailles; Merci aux exposants

Publicité
Publicité
Commentaires
O
1ères<br /> PUCES COUTURIERES<br /> PUERICULTURE<br /> Le samedi 12 novembre 2011<br /> Salle des fêtes de Graville<br /> 133, rue de Verdun au Havre<br /> Horaires : 9h 19h<br /> 48 exposants venus des quatre coins de la Normandie et d’ailleurs(Moselle)<br /> Entrée visiteurs1 €<br /> Salon de thé et restauration sur place <br /> Organisées par l’Association Laïque d’Education et de Loisirs<br /> Tél : 02/35/49/51/30
C
Bonsoir, oui c'est un régal ces puces de Val de Saane, j'ai la chance d'habiter tout près.... de vraies puces avec de beaux objets...etc...et avec des exposants de qualité ! j'y ai trouvé des serviettes anciennes, des bobines, des rubans.... de petits trésors qui s'ajoutent .... alors vivement les prochaines puces ! bonne soirée à vous
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 363
Publicité