Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
22 novembre 2011

Carton perforé à Val de Saane (76890)

Veronique Ma

Voilà le résultat: une journée de stage avec Véronique Maillard et son carton perforé.

Je n'ai pas vu le temps passé, Véronique nous a guidé avec gentillesse et professionalisme. Toutes les participantes ont terminé leur étiquette, nous étions très concentrées  et nous avons  beaucoup ri aussi !

A quand la suite du stage en perfectionnement ?  je vous tiens au courant et j'espère début 2012.

Pour ma part je vais encore fignioller mon étiquette, non seulement j'ai passé un ruban de soie, et collé un ancien chromo, mais je vais aussi sur une gaze de soie broder le mot "souvenir" en soie corail et repositionner le tout sur un fond de carton perforé vert d'eau (celui-ci sera travaillé sur ses extrémités comme l'étiquette) je vais me dépécher de le faire et vous le montrer, c'est une technique qui permet beaucoup d'applications, et qui donne des objets au charme désuet.

Merci encore Véronique


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau. Douce soirée. Dorine
M
Oui, nous aussi, le groupe du samedi, on aimerait faire la suite, pour être encore plus performantes dans le domaine carton perforé. Merci à toi d'avoir organisé ces deux jours.
S
superbe ^^ bises
A
ouf!!!!!!!!!!! ma petite visite surprise ne vous a pas perturbe....<br /> bravo car ce n'est pas evident a faire<br /> bisous<br /> a tres vite <br /> veronique
C
Super ce stage! Bravo pour le résultat.<br /> Bonne soirée<br /> Carole
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 385
Publicité