Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
30 novembre 2011

Dinan, Grandville, Barfleur ...

Z-magazin 133

Z-magazin 138

Z-magazin 132

Donc à Dinan nous avions un point de chute la boutique "fleur de lin et bouton d'or", où Claude nous a reçu malgré un départ imminant pour un salon en Italie, comme vous le savez toutes Claude change d'activité et donc elle vends une grande partie des objets contenus dans sa boutique, boite Gutermann, DMC, comptoir, présentoirs, et j'en passe le rêve pour une collectionneuse de mercerie, bien que déçue que ce "temple" dédié à la mercerie ancienne ferme je n'en souhaite pas moins beaucoup de plaisir dans sa nouvelle activité à Claude.

 

Z-11-Maison Haute

Z-11-Phare39

Z-Gosselin GP

Z-Boucheri

Z-Poison

Z-Magazin45

Z-Gateville

 

Petite escape en amoureux avec M., vendredi ,samedi, dimanche rien que pour nous.

Première destination Coutances, puis Dinan, j'y reviendrai puis Grandville sous le soleil où M. a trouvé un lieu de villégiature à acquérir !!!

Puis direction le berceau de M.,  Gatteville dans le Cotentin, sans oublier la célèbre boutique "Gosselin" à st Vaast la Hougue.

Nous avons sillonné de Valognes à Briquebec en passant par le "coin aux affaires" de Réville, Barfleur...... sous la pluie et le soleil dommage 3 jours ça passe trop vite

Z-La fee-6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie escapade! J'adore me promener à Dinan!<br /> Bises<br /> Carole
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 387
Publicité