Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
6 décembre 2011

Bonjour à toutes et à tous,Nous vous donnons


Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous donnons rendez-vous
 au MARCHÉ de NOËL
du BOIS des MOUTIERS
à Varengeville sur mer,
le samedi 10 et dimanche 11 décembre,
de 10h à 18h.

Pour préparer les fêtes de Noël,
 nous vous proposerons
 une sélection d'objets:
brocantes, décoration, mode
créations et savoir faire de qualité,
textiles, bijoux, porcelaine, gourmandises...
 dans une chaleureuse ambiance
que nous aimons vous faire partager.

Aussi, nous organiserons à la tombée de la nuit,
des visites à la bougie du Manoir.
(5 € la visite à la bougie - gratuit pour les enfants de - 10 ans)
 
Le rendez-vous à ne pas manquer,
merci de faire suivre à vos amis.

Entrée du marché et parking gratuit

À très bientôt
MARCHE de noel

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Mon Dieu , et dire que j'ai raté cela ...<br /> <br /> J'ai grandi à Pourville quand même ...<br /> <br /> Et j'aime tant me promener en ces jardins ...<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Flo
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 363
Publicité