Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
16 janvier 2012

Maitre corbeau sur un arbre perché.....

15-01-2012-J

Hein dites il a du panache l' Hector, rien à voir avec le malheureux corbeau déplumé que j'ai récupéré il y a 18 mois !

Un petit passage chez le taxidermiste pour le requinquer, un "ptit" shampooing pour lustrer la bête, on a viré la branche rustique pour un perchoir digne de chez Dérolles eh oui rien que ça.

Et un beau costume vous change un corbeau, il a gagné en prestance, il a l'oeil brillant,  le Maitre Corbeau on s'attendrait presque à ce qu'il nous croasse quelque chose " ça vous chatouille ou ça vous gratouille croa croa"

 

15-01-2012-H

Je suis le phénix de ces lieues.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore Maître Corbeau, saura-t-il capturer le fromage de Maître Renard, là, est la question......?<br /> <br /> Bisous
P
il est vraiment très élégant <br /> <br /> belle journée
M
Je n'aime pas trop ce genre de volatile mais j'avoue que là je craque devant tant d'élégance !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité