Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
7 février 2012

Champigny sur Marne

CIMG2509

CIMG2513

CIMG2515

Voici quelques trouvailles dénichées, au salon de Champigny sur Marne, salon mi puces couturières mi-artisanat, où j'ai eu le plaisir d'exposer ce week-end.un C'est un salon très agréable avec une bonne ambiance et une organisation qui tourne bien.

J'y ai rencontré Célestine Bouton, ainsi que Sophie Delaborde, rencontres des plus sympathiques....

Le retour dimanche soir dans mon pays de Caux a été nettement plus hasardeux avec la neige, mais je suis rentrée sans casse et c'est tant mieux.

Pour celles qui m'ont vu broder le feston de l'ouvrage au point de tige IL EST TERMINÉ (et c'est tant mieux aussi )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...Je ris toute seule à la lecture de la dernière phrase ... N'hésite pas si tu aimes festonner, j'ai quelques roulettes qui roulent plus vite que l'on brode !!!
G
Les tissus sont à tomber !!!!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 363
Publicité