Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
8 mars 2012

St Marc pas Chatou

2012-C

2012-D

2012-E

2012-A

2012-B

Pendant que certaines déambulaient aujourd'hui à Chatou, les veinardes!!! moi je vous montre ce que j'ai chiné à mon déballage vendredi dernier.

Un beau panier tressé, une grande toile à matelas, un bel édredon rose (je l'ai vidé de ses plumes), des coupons pour faire des blouses enfantines, une valisette garnie de mercerie (tricotin, porte-aiguille, festonneur, paire de ciseaux, nombreux rubans monogrammés et chiffrés,  et le génial MORTIS poudre contre les MYTHES), et puis un lot de belles dentelles ainsi que de broderies cadeaux d'une charmante voisine.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien tu as eu raison, chatou pour moi c'est comme l'isle sur la sorgue, c'est fait pour les millionaires !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
V
toujours la Reine de la chine.....ça donne envie de se lever tôt!<br /> <br /> biz de souris
N
Magnifiques trouvailles, tout est splendide, bises tardives de Normandie
A
j'adore ta toile a matelas<br /> <br /> dis madame ,tu m'emmenera un vendredi dis!!!!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> veronique
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité