Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
28 mai 2012

La petite armoire pour mes expositions

28-05-2012-B

28-05-2012-A

Une petite horreur de plus dixit M. est arrivée aujourd'hui à la maison, chinée à la fraiche ce matin sur un vide-grenier décevant je n'ai rien ramené d'autre que cette petite armoire faite de bric et de broc au splendide interieur Vénillia vintage 70. Elle a été débarrassé des fleurs et lessivé à la St Marc, elle devrait être décapée dans la semaine, et j'aimerais évider les portes du haut celles du bas je ne sais pas encore pour mettre du grillage et bien sur je vais la  repeindre elle sera très bien sur les salons je peux la porter toute seule !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe trouvaille!<br /> <br /> Je découvre votre blogue avec plaisir!<br /> <br /> A bientôt!
C
J'en veux bien mois aussi de ces jolies petites horreurs ! <br /> <br /> Sûre qu'avec un coup de baguette magique, elle va retrouver une belle jeunesse ! Nat
S
j'adore cette petit armoire je viendrais lui rendre visite au bourg dun ^^ j'espère que tu vas bien cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, à bientôt, bises<br /> <br /> stéphanie
A
et je te fais hyper confiance pour la transformer en MERVEILLE!!!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> veronique
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 314
Publicité