Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
26 août 2012

Les GRANDS travaux de la fée......

Ale2989

AleG2991

Ale2994

Alex2996

Alex3003

Alex3002

Voilà une partie des choses que j'ai enfin fini, réparé, cousu, durant ces vacances, des choses qui depuis longtemps me tenaient à coeur, ou qui à force de trainer dans la cuisine on finit par m'énerver de les voir du matin au soir, et puis surtout les petites phrases de M. l'air de rien   "tiens c'est encore là CA " bin ouai j'ai que 2 mains et les journées qui filent et pis le mauvais temps qui donne le bourdon et l'envie de ne rien faire eh oui ça m'arrive aussi !

Bon mais j'ai qu'en même avancé, la barboteuse du "Colin", la restauration de l'épicerie, le couvercle de la boite à couture, le nettoyage et le ponçage des poignées de la commode, quelques quenouilles de lavande mais beaucoup de mes pieds ont gelé cet hivers, j'ai aussi cousu un peignoir pour M., et j'ai presque fini de peindre un porte-serviette voila les vacances auront été productives. et j'ai d'autres projets pour la semaine qui vient.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
CUANTAS COSAS HERMOSAS.<br /> <br /> SALUDOS
E
Et d'un coup de baguette magique nous sommes enchantés! Ces rénovations sont splendides, un vrai régal pour les yeux, merci et bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
M
Bravo pour toutes ces restaurations! <br /> <br /> Je craque pour l'épicerie!<br /> <br /> Bonne semaine
A
Le bourdon il est pas content quand tu l'associes au mauvais temps!!!! Mais il reconnait que tu as bien travaillé; moi aussi:j'ai fini mon châle espagnol. Je ferai un petit post bientôt. Bisouxxxx
G
J'aime beaucoup la petite commode !!<br /> <br /> Bravo à toi pour ces jolies restaurations.<br /> <br /> Bonne semaine.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 385
Publicité