Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
21 septembre 2012

Les guêtres de M. le Comte

Alex3106

Alex3109

N'étant pas vraiment en osmose avec mon ordinateur, celui-ci n'étant en aucun cas une continuité de mes doigts, je me vois toujours contrainte et forcée de demander de l'aide pour pouvoir vous envoyer ces posts, des fois l'aide vient rapidement et parfois elle se fait attendre et je dois quémander, et subir "d'odieux chantages" en contre partie ! La vie de blogeuse n'est pas aussi anondine qu'elle peut paraitre, bref tout ça pour ça et M. était là ce soir pour me sortir de mon embarras......

Carole y avait encore plein de trucs dingues qui sortaient d'une "bonne maison" moi je n'ai pris qu'une grosse sangle pour couverture, d'un cadran de pendule pour les cartouches et les aiguilles, des tampons, des pinces à rideaux, des guêtres peut-être de M. le Comte, des ventouses, un jupon, des coupons fleuris, un taie monogrammée, un livret de 1909 avec une charmante aquarelle, un coupon gris, un cadre avec une fillette.....

Voila encore une bonne matinée de passée, j'aime les vendredi

                                                                                               Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !! de jolis trésors !
C
Moi je suis comme toi, j'ai besoin d'aide pour mes post et dur pour que un de mes enfants puise venir, j'adore tes achats surtout ton cadran. Belle soirée, ciao. corine
P
Très joli butin!! Je t'envie! Bravo!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité