Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
3 novembre 2012

Loin de la maison

abbaye03

Expo belg2

exp belg 3

ExpoBelg-2

Expo Belg5

Petit récapitulatif des 15 derniers jours.

Pour commencer un week-end en Belgique dans le cadre grandiose de l'Abbaye de Floreffe qui abritait l'exposition "kaléidoscope" organisée par l'équipe de "Jambes à points comptés" avec la participation de Françoise Marchadier.

Bravo à toutes pour la qualité de l'exposition et un grand merci pour votre accueil et gentillesse.

Nous avons eu une visite exceptionnelle, un VIP des plus connus je veux parler de Miss Chichi (je pense que c'est son nom) qui a trouvé le temps de visiter l'exposition entre deux casting

Je ne suis pas rentrée bredouille, je suis allée faire un saut aux "puces Madames" qui se tenaient dans la partie haute de l'Abbaye, rien à voir avec nos "puces couturières", dommage car il y avait 150 exposants.... mais rien que des vêtements c'etait tout bêtement une bourse aux vétements! grosse déception. Il y avait qu'en même des stands vintages et j'ai dégoté les déco de Noêl en verre et la boite à épingles typiquement belge avec son creux. Et puis dimanche à "Jambes" le long de la Meuse , de bon matin, dans l'obscurité et le brouillard tombant quelques autres trouvailles.

Le deuxième week-end c'est L'Alsace et ce sera pour demain (l'ordi rame)

Bon dimanche s'il ne pleut pas je pars chiner avec Pauline.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est avec un grand bonheur que nous t'avons accueilli à Namur pour notre expo, ce fut une agréable rencontre et j'espère que nous aurons d'autres occasions de te revoir.
N
Merci pour ce partage et de nous faire partager votre passion
M
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Monique
I
Bonsoir,<br /> <br /> 1 Cadre Magnifique que cette Abbaye de FLOREFFE ...........<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 385
Publicité