Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
20 novembre 2012

Une catastrophe est si vite arrivée!!

Chat

Comme tous les charmants et dévoués grand-parents, nous avions ce week-end le "chat Mallow" en garde à la maison.Comme tous chats de race qui se respectent le chat Mallow ne sort pas, ne chasse pas, vous n'imaginez pas" de la terre de la terre sur ma fourrure....." c'est bien sur un chat de canapé, c'est une petite bête fragile et curieuse c'est un joujou quoi!!!!

Je vous laisse imaginer la tête de notre chat "Réglisse" un vulgaire gouttière lorsque le chat Mallow débarque pour un week-end à la campagne!!!

elle doit se dire "la boule de poil vient encore me pourrir la vie" et ce ne sont que feulements et crachements, fourrure hérissée, mais peine perdue " même pas peur" se dit le chat Mallow qui n'a peur de rien puiqu'il ne connait rien, bref l'ambiance est quelque peu tendue, la cohabitation hasardeuse. On ouvre une porte en vérifiant que l'autre n'est pas derrière, car le chat Mallow est un vrai pot de colle son rêve c'est d'être sur vos genoux papouillé tout au long de la journée,  un chat de salon quoi.

Bref tout ça pour vous dire que lorsqu'il se retrouve livré à lui même bonjour les dégats, petit aperçu il a délicatement mordu et mangé le gâteau de riz d'anniversaire de M.(qui ne ressemblait plus à rien une fois les parties rongées découpées!!) il est monté sur l'étagère a fait tombé le sachet des nounours en guimauve et en a mangé beaucoup, ce n'est pas seulement une petite bête fragile mais aussi une petite bête chapardeuse et gloutonne!! bientot à ce rythme il sera obèse... et dernier coup de thêatre.je rentre de mon atelier dans la cuisine et tombe sur un Mallow  apparemment inoffensif avec la mine d'un " chat Potté" un adorable petit chaton, comme toujours il me suit partout et sur le carrelage clair de l'arrière cuisine il s'assoit avec sa queue en panache devant lui et là je ne comprends pas pourquoi sa queue est toute mouchetée de noir où le chat Mallow a-t-il trouvé du gras? bonne question et là le flash en entrant dans la cuisine où la crapule n'aurait jamais du se retrouver, il flottait dans l'air une odeur à bien y réfléchir de cochon brûlé, mais comme la bougie parfumée qui brule en permanence était toujours allumée dans lévier je n'ai pas fait attention...

En fait dés que j'ai eu le dos tourné la crapule de Mallow est partie en expédition-découverte eh hop que je te saute sur le plan de travail et que peut-être il y aurait des truc à becter sauf que le panache touffu du chat -Mallow a rencontré la flamme de la bougie au dessus de lévier, ça a du vite le calmer. On a fraulé les catastrophes :1/ un chat carbonisé et qu'est ce que je disais à ma fille moi grand-mère indigne? 2/ une cuisine incendiée et qu'est ce que je disais à M. moi?

Enfin au final j'ai brossé la queue de Mallow en espérant qu'il resterait encore du poil, et qu'il serait présentable ( sa queue c'est qu'en même un de ses atouts!!) les flammes-mêches noires sont parties ouf j'ai eu chaud!!! lui sans doute aussi

Je comprends les grands-parents qui ne veulent pas prendre leurs petits enfants en week-end c'est trop risqué!!!

suite pour un prochain week-end du chat-Mallow

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop drôle mais le pauvre il a du avoir la frousse de sa vie !<br /> <br /> Bonne soirée je pars !<br /> <br /> Mimie
P
Et... La flamme ça vacille, c'est un jouet animé...<br /> <br /> Cette jolie "peur" c'est bien terminée, ouf !<br /> <br /> Comme j'imagine...<br /> <br /> Mes "panaches" chez mes Minous à moi ce n'est pas le poil brûlé, ce sont les noeuds...Sous le ventre, la collerette... <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut dénouer cela avec le bout de nos doigts... Hum ! ou bien prendre des ciseaux... Et finalement les beaux panaches et les collerettes sont toutes de guingois.<br /> <br /> Il faut être vigilants comme si nous avions de jeunes enfants...<br /> <br /> Non... Nos chats d'appartements ne sont pas toujours entrain de dormir sur leurs deux oreilles, sur nos canapés !<br /> <br /> <br /> <br /> Joli blog. Joli chat... A très bientôt
A
Moralité : ne jamais laisser une bougie allumée sans surveillance ! Même sans chat c'est dangereux !
A
Ne serait-ce pas plutôt le Chat Pitre????
S
adorable petit chat j'adore sa bouille ^^ tu as bien résumé dis donc tu es douée pour l'écriture ^^ bises
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 363
Publicité