Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
29 décembre 2012

Atelier cartonnage entre blogeuses....

Alex-3335

Alex-3334

Alex-3337

Alex-3340

Super aprés-midi de cartonnage avec Judith du blog "Suzette et Victoire"

Je voulais depuis un moment me lancer dans la technique du cartonnage avec des arrondis,mais toute seule c'est nettement moins drôle et que dire des embuches, misères et autres tourments que j'aurais rencontrés en me lançant sans un 'coatch' expérimenté....

Grâce au savoir-faire et à la gentillesse de Judith je suis venue à bout du défi "VALISETTE" et surtout j'ai passé une très bonne journée car nous n'avons pas chomé démarrage à 11H et nous avons du stoppé pour cause de retour chez elle à 20h30, le gros de la valisette était fini, il ne restait que les finitions ( qui m'ont qu'en même pris une grosse partie de la journée du lendemain);

mais le résultat en vaut la peine, le tissu est un tissu ancien 'Cadet Roussel' (merci Claire ) trouvé aux puces couturières de Val de Saâne.

Mon Jacky (merci Claire) c'est approprié la valise et je vais pouvoir y ranger sa garde-robe encore modeste mais que je compte étoffer ces prochains jours.... A quand le prochain atelier Judith? et merci encore

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est trop mignon ton jacky, moi aussi j'adore jacky<br /> <br /> j'en ai plusieurs comme je les collectionne<br /> <br /> biz<br /> <br /> virginie
C
Elle est très réussie cette valisette ! Bravo ! Nat
B
Trop mimi ton Jacky dans cette valise, pour moi c'est un exploit, bien incapable d'en faire autant , je suis sous le charme surtout avec ce tissu !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
Magnifique tu as fait des merveilles. Belle soirée et je te souhaite une bonne année 2013, bacio. Corine
M
QUelle petite merveille, si bien réussie ! Et le tissu est fantastique, dommage qu'il ne soit pas réédité, je suis sure qu'il aurait un succès fou !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de week end, tous mes voeux pour 2013.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 387
Publicité