Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
3 mars 2013

journée entre filles

Chapon1

Chapon 2

Voici un de mes bricolages de vacances, une petite valisette, la faire me tenait à coeur mais pas la faire seule, alors cette fois c'est moi qui suis allée chez Judith (blog Victoire et Suzette) et entre dinette et papotage le cartonnage a pris forme, j'ai choisi le thème "Chaperon rouge"  le tissu est vintage, et j'avais chiné une poignée sur un vieux porte-document. Pendant que je m'échinait sur le montage (il m'aurait fallu 2 mains de plus) Judith a terminé sa première valise, puis a découpé une petite étagère ainsi qu'une future vitrine.

Nous planchons déjà sur un prochain atelier en commun, le projet est défini reste à le peaufiner!!

Rien de plus agréable qu'une journée entre filles! bonne rentrée à toutes et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je me suis baladée , de billet en billet, et j'aime vraiment ton univers, <br /> <br /> tes Cellulo sont très beau, et en fait j'ai tout aimé et j aurai pu mettre un compliment sous chaque billet:)<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Laurence unpeudhier
R
je la trouve sublime cette petite valisette j'ai acheté le modèle de Sophie Delaborde dont je suis fan et vue bien des valisettes chez Vérom Côté Passions ou chez cécile de facile Cécile mais la votre me fait baver d'envie !<br /> <br /> C'est mon prochain ouvrage de cartonnage le 30... Mais rien à voir avec la votre ! Pas de si joli tissu vintage seulement un transfert. Pas de poupée non plus ici dans le sud on en trouve pas...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mimie
B
Absolument divine !!! Bravo Mesdames !<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir vous retrouver pour faire de si jolies choses, j'attends le prochain projet avec impatience !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
N
c'est une pure merveille et le tissu est superbe je craque toujours ... je l'ai mais en noir..<br /> <br /> judith c'est certain est une reine du cartonnage elle fait des merveilles.....<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
I
Une jolie valisette de demoiselle "chaperon rouge".... isaela
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité