Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
14 avril 2013

Elle est rose poudrée

CIMG3690-net

Rien trouvé de folichon sur les 2 vide-greniers visités, sous un ciel gris, et un  fort vent, nous nous sommes (ma complice occasionnelle Pauline) donc repliées sur une vente annuelle de végétaux organisée dans un presbytère à St Nicolas d'Aliermont, et je suis repartie avec cette pivoine arbustive rose poudrée c'est plutot mieux que rien (M. a dit mais où on va la planter) on la plante là j'ai dit ! et ainsi fût fait sous un chaud soleil !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Même si le temps reste un peu frisquet, ces jolies fleurs ont tellement de charme.... isaela
C
Ce sont mes fleurs préférées ! Elle est magnifique, c'est une très belle emplette. Nat
B
Très jolie, moi aussi déçue par mes chines en ce moment...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
J
Elle est franchement superbe. Tu as bien choisi la couleur.<br /> <br /> Je craque littéralement.<br /> <br /> A tout à l'heure.
I
Très jolie fleur.<br /> <br /> Une chine avec du mauvais temps c'est pas agréable, mais en plus si on trouve rien, oulala!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 385
Publicité