Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
26 avril 2013

Si le chat s'y met, 2 contre 1, C'est M. qui va être content!!!!!

alexle 26

Pour moi le compte est bon!

J'ai collecté mon ramassis de "laissé-pour-compte" il y en a pour tous les gouts!

de la cigogne à la fourure mitée, à la bulle en verre, de la cage en bois à Bonne nuit les petits, des fleurs en soie aux quilles, des pelotes de lin au coupon de toile de jouy, diverses serviettes monogrammées,de l'ombrelle à la toile à matelas, voilà ma soif de chine est assouvie et ce dimanche je resterai bien sagement sous la couette (M. ne pourra pas dire "où vas-tu à ces heures indues?")

J'aurai une pensée pour vous toutes en vadrouille de bon matin, surtout que le temps n'est pas annoncé super! bon week-end et bonne chine

Alex 5

Voici le nouveau chiffonnier ( vous aurez compris que le chat Mallow a repris pension à la campagne sa maitresse shop chez nos voisins les sujets de sa très gracieuse majesté) il se prélasse sur un coupon "Romanex-Boussac" pas mauvais gout le bestiaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli bric à brac! Merci de m'avoir ajoutée dans vos liens et merci pour vos visites sur mon blog.<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Anne
V
De bien jolies trouvailles, qui te permettent une grasse matinée, bien méritée !<br /> <br /> Bises Valérie
M
Vu le temps hier ,tu as bien mérité toutes de faire des trouvailles bien sympathiques!<br /> <br /> Bon week-end en espérant que le chat te laisse faire la grasse matinée!!!!!
J
Encore une belle chine hier matin !!! Quel Bonheur ce déballage, semble-t-il ??!!!<br /> <br /> J'espère que tu as bien avancé dans tous tes bricolages.<br /> <br /> De retour à la maison, après quelques jours à cartonner, il faut déjà remettre le nez dans les cours prochains ...<br /> <br /> Mais, demain, vide-grenier près de la maison.<br /> <br /> A bientôt, Alex.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 314
Publicité