Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
4 mai 2013

Moi aussi j'aime le Petit Chaperon Rouge

Groupe

Comme beaucoup d'entre vous ,moi aussi je me suis laissé prendre par la "chaperon rouge mania".

La fabrication de la petite boite à épingles tirée du livre "ma petite mercerie" de Véronique Maillard a occupé une grande partie de mes vacances, elle a été débuté avec l'aide de Judith durant une de nos journées de fille.

le porte-aiguilles m'a été gentillement offert pour compléter ma valisette par Marie -Pierre, l'intention est charmante et le modèle est proposé sur le blog de Sylvaine Lenoir.

la boite à allumettes est une fabrication de Judith (Victoire et Suzette)

Et puis M. a aussi participé en me trouvant la tirelire allemande!!

Je louche actuellement sur le blog de "Cécile facile" et sa boite Chaperon rouge façon Léa Stansal.

Bonne soirée à toutes

Boite 1

Boite 2

Boite 3

Boite 4

Porte c

Alunette

Tirelire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup aussi le petit chapeaon rouge tout est superbe....<br /> <br /> bises Noêlle Marie
E
Comment ne pas être séduite par si jolie? Le coordonné est superbe, et la tirelire splendide! <br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée
M
J'adore ! Tout est super mignon. Bravo pour la réalisation de la petite boite. <br /> <br /> Bizz Marie *
C
félicitations pour la petite boite "nécessaire à couture", elle est si petite, que de patience et de minutie. Cet ensemble est charmant. Bravo<br /> <br /> ANNE
J
Oh, je suis bien heureuse de voir la minuscule boite à épingles terminée. Elle est encore bien plus belle en vrai !!!<br /> <br /> A très très bientôt pour la suite de nos aventures.<br /> <br /> Bisous.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 371
Publicité