Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
5 mai 2013

L'armoire était bancale Félicie aussi!!

Armoir

Un aperçu de mon coup de coeur de ce week-end!

M. l'a mis en situation pour que vous admiriez son magnolia!

Nous avons eu un peu de soleil entre deux nuages rien de folichon mais sur cette photo on dirait presque le printemps....

Bon revenons à ce petit meuble qui m'a fait de l'oeil sur un déballage, vous je ne sais pas mais moi je craque pour ces petits buffets et quand j'ai un coup de coeur ça doit me rendre aveugle car des défauts il en a ce meuble,mais en l'achetant je n'ai rien vu!!!! bancal les pieds sont mangés de vers, le haut et le bas tiennent par le saint esprit, un carreau de cassé, des verrous disparates, une porte a recollé, une poignée de tiroir fendue, le tout bien piqué par les vers!!!

Mais bon il était pas cher et j'étais séduite, les pieds ont été scié par M., les verrous dévissés, le carreau retiré, le tout dépoussiéré et prèt pour un bon passage de xylophène, j'aurais bien gardé la peinture en l'état mais le haut a déjà en partie été décapé donc je vais continuer et puis trouver une couleur qui me plaise le seul problème c'est où je vais bien pouvoir le mettre?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a un charme fou ce meuble.<br /> <br /> Je vois que nous avons le même problème des coups de coeur mais un problème de place, pô grave tu finiras bien par lui trouver un ti coin rien que pour lui.<br /> <br /> Bises
J
Où le mettre ??? Et ben, chez moi, pardi !!!<br /> <br /> Bisous.
N
on y peut rien quand on a un coup de coeur il faut se laisser aller..... il est déjà pas mal ainsi et il y a du rangement pour ranger les chines +++++ hihi<br /> <br /> comment fais tu pour chasser l'odeur tenace du xylophène après?? je n'ai pas encore trouvé de solution<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noëlle Marie
M
Je comprends que tu aies été séduite par ce meuble ! Il est superbe !<br /> <br /> Je suis sure que tu lui trouveras une petite place Ü<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
V
il m'aurait attiré aussi...et je me poserai la même question : "mais où le mettre?" !!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité