Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
20 mai 2013

Temps pluvieux, travail studieux

CIMG3749

Voilà je l'ai finie !

Il m' a falu 3 jours pour finaliser cette petite commode en cartonnage sortie du livre "Noël au coin du feu" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.Débutée samedi durant un aprés-midi de filles chez Sylvie, continuée hier et enfin finie ce soir. Beaucoup d'heures de découpage, montage, collage, faire attention aux raccords, pas évidents avec ce tissu ancien où rien n' est d'equerre!

Finioller l'intérieur avec un autre tissu à rayures.

Je me pourlèche devant le résultat, très satisfaite de moi !!! Ba ouais quand c'est bien faut le dire, pas de fausse modestie.

Merci à Sylvie pour ses conseils, et à Judith de m'avoir emmené. Ces 3 jours de pluie ont été exploité à fond  vu que pour la bronzette c'était pas ça; que pour les vide-greniers c'était pas ça non plus . Ce petit ouvrage m' a évité de passer ces 3 jours de temps pourri à piller le placard à gourmandises, cartonnage et mains grasses ne font pas bon ménage, tout le monde le sait. je n'ai pas vu les 3 jours passés.....

J'ai d'autres projets en tête pour d'autres jours pluvieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien incapable d'en faire autant, je la trouve superbe, j'aurais peut être mis d'autres poignées qui fassent plus anciennes..mais bon la critique est facile...<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
A
Elle est tout simplement magnifique (le tissus superbe et les raccords parfaits). Ce modèle me fait de l’œil depuis un bon moment...<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> AA
N
c'est magnifique !!! cela ferait un superbe meuble de poupée !!! j'aime+++++++++++quel talent...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
S
Superbe ! Mille bravos Alexandra, le résultat est à la hauteur de ton talent! Grosses bises et au plaisir de te revoir!<br /> <br /> Sylvie
D
C'est très beau, tout parfait, même les raccords. Bravo.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 316
Publicité