Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
28 juin 2013

Et encore ce sacré Chaperon Rouge!!

Alex3848

Alex3849

Alex3850

Alex3851

Alex3842

Cha3852

Cha3853

Cha3854

Comme promis voici les choses chinées à Clignancourt avec M. lors de notre escapade parisienne.

Une superbe boite "Chaperon Rouge", des pampilles d'églises, des noeuds dorés et petites poignées pour mes futures créations en cartonnage, et un splendide lit de poupée en fonte qui a déja été décapé et que je vous montrerai lorsqu'il sera garni en matelas, edredon, traversin pour la plus grande joie de mon Jacky!!

Je n'ai rien à vous montrer de ma chine de ce vendredi pour la bonne raison qu'il N'Y AVAIT RIEN !!!

Bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime tout ! J'ai hate de voir le petit lit habillé !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
A
Je n'avais jamais vu d'aussi belles pampilles ! (le reste aussi est magnifique ;)<br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> AA
E
Comment ne pas être émerveillé d'une telle chine? <br /> <br /> Ce lit de poupée est une véritable aubaine, tout comme la boîte du Petit Chaperon Rouge, et pourquoi ne pas être converti à la beauté de ces pampilles? Magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse journée
N
j'adore la boite chaperon rouge et le tissu fleuri en dessous aussi et le lit de jacky est vraiment superbe une belle trouvaille <br /> <br /> j'ai hate de le voir fini il est grand le jacky que tu vas mettre dedans???? <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisesNoëlle Marie
C
Jacky est décidément très gâte.Je y"embrasse.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité