Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
31 août 2013

Ca se passe comme ça à la braderie de Lille

Lille2013-1404

Lille2013-1407

Lille2013-1414

Lille2013-1423

Lille2013-1427

Lille2013-1428

Lille2013-1429

Lille2013-1434

Lille2013-1435

Lille2013-ALEX

Lille2013-Vue2

Voici quelques clins d'oeil de la braderie de Lille.

M. m'a fait la surprise pour notre anniversaire de mariage (21ans) de m'emmener dans ce haut lieu de la brocante depuis longtemps convoité. Nous y sommes arrivés ce matin au aurore (5H) M. a garé le camion aux pieds du déballage professionel, prêt à repartir en fin de journée et surtout ne pas rester coincé !!! (merci des bons tuyaux Dominique)

Nous avons arpenté, toutes les allées autour du Beffroi, d'abord dans le noir puis enfin à la lueur du jour, j'en ai plein les mirettes et  plus sousous popoche (j ai reposé beaucoup de choses les prix sont élevés) Il ya beaucoup d'étrangers bien équipés, une super ambiance de la musique partout, un temps pas trop chaud, des sanitaires propres !!!, voila je n'ai plus de jambes, mes yeux se ferment, sur mes trouvailles ( bientot visibles), c'était trop bien

Lille-2013-1419

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon rêve !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
I
Mon rêve !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
N
Bonjour Chère Marraine ma fée, j'ai bcp pensé à vous aujourd'hui, car j'étais en Bourgogne, Saône et Loire (mon pays natal) et aux fabuleuses Puces de la Grange Rouge après Louhans... J'en ai plein les mirettes et de supers achats (pour moins de 20€), dont boite de lingerie ancienne, pantalon de marin et sa marinière en coton, chapeau cache_chignon, plumes etc... Un tel voyage pourrait être le cadeau de mariage de Monsieur pour vos 22 années .!.. Bien cordialement,
E
Quel beau cadeau; pour moi cela fera vingt ans, et zut mon mari n'a pas penser à ce cadeau, mais il faut dire que nous sommes habitons très loin...<br /> <br /> Heureuse pour toi, et il me tarde de découvrir toutes tes trouvailles!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
V
quelle belle surprise !..j'adore la petite annonce sur la voiture !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité