Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
20 septembre 2013

Non non on ne rigole pas, la fée est addicte

Puce-4071

Puce-4073

Puce-4074

Puce-4075

Puce-4076

Puce-4078

Non on ne se moque pas!

celles qui me connaissent le savent bien il m'est impossible de résister à un pinceau badigeon, c'est un truc que je ne m'explique pas j'en ai un tas, des à poils blonds des à poils noirs tous bagués de cuivre, ça me fait un bouquet sympa dans une jardinière, et peu d'entretien...donc ces 2 spécimens trainaient dans une boite à outils et m'ont fait de l'oeil sur mon passage, ni de une ni de deux dans mon sac et bienvenu à la maison. celà dit sur certains sites de vente ils se monnaient 25 euros, je suis donc une femme riche!!!! mais à aucun prix je ne me s'éparerai de mes chéris.maintenant vous savez tout sur ma dépendance avouable!

ce jour là j'ai aussi ramassé, une valisette, des livres de Bibiche, un coupon fleuri, 2 écheveaux de laine pour chaussettes avec étiquette amusante, et une commode de poupée à restaurée.

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ça ! on ne peut l'expliquer ...la collectionneuse est envoutée , alors elle fonce !<br /> <br /> je vois bien de quoi il s'agit !!!!<br /> <br /> joli coupon en effet ...
V
C'est vrai, la commode est splendide ! Pour ce qui est de ton addiction, du moment que tu ne te mélanges pas les pinceaux, je ne pense pas que ce soit grave ! Bises Valérie
A
c' est mon premier commentaire alors que je passe souvent....mais la commode, je ne résiste pas ! elle est trop belle ,mais un jour j' en aurai une, je le sais ! <br /> <br /> demandez à carole , vous verrez.....<br /> <br /> merci de ce blog
I
Mais moi je ne critique pas. En plus je suis sur que ça fait joli tout ces pinceaux.<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
J
Oh la la !!!!!!!! Que je t'envie les Bibiche !!!!!!<br /> <br /> La valisette aussi, mais gros gros coup de cœur pour les Bibiche !! Chanceuse !!<br /> <br /> Bisous et bon WE.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 387
Publicité