La Fée ma Reine

08 novembre 2013

Pas beaucoup d'énergie au réveil!

C4199
C4201
C4202
C4203
C4205
C4206
C4212
C4213
C4214
C4215
C4216

 

Aujourd'hui pour ne pas dire les autres jours aussi, un temps plus que maussade, pluie pluie et repluie, alors quand le reveil a sonné à 6H00 et m'a sussuré" léve toi la fée (oui oui il me dit ça) c'est vendredi c'est le déballage... debout"

Et ben zut pour une fois moi je dors, d'abord 6h c'est pas une heure et plus je vieillis moins c'est une heure, j'ai éteint l'empécheur de dormir et je me suis renfoncée dans ma couette, quelle délice et tant pis pour tout ce que j'ai "peut-être" loupé, les services en Digeon, le Petit Chaperon Rouge, le badigeon , les commodes de poupées, les...,les....      j'ai dormi jusqu'à tard!

Moi pas là ça en faisait plus pour les autres, donc pas de regrets d'autant plus que j'ai passé une chouette apres-midi à aider Annie à mettre en place 'son déballage maison' vous allez vous regaler il y a beaucoup de belles choses.

J'ai malgré tout des chines à vous montrer qui sont restées en plan les dernières semaines

Un livre de cuisine, un planchoir, un mètre, un parapluie d'enfant avec tête de chien, un couvre livre 1930, du tissu fleuri, une bande brodée, un autre porte-clef Singer l'ami sincère, un sucrier Lunéville, un n°34 émaillé, une assiette de dinette Chaperon rouge, une plaque émaillée license IV, des tampons, de la ficelle de lin, un badigeon, des chaussures de poupée, et mon jacky a lui aussi  trouvé une paire de chaussures d'hiver trop contente, et puis le truc qui n'a rien à faire dans mes chines le super livre 'vintage by Nina' offert par M. (mais vous savez toutes que mon M. est top!)

bon grand week-end à tous et bonnes trouvailles chez Annie à Cany-Barville

Posté par lafeemareine à 22:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire