Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
6 décembre 2013

Un certain petit vide-poche.....

CIMG4302

CIMG4303

CIMG4304

CIMG4305

CIMG4307

CIMG4309

CIMG4311

CIMG4312

CIMG4314

CIMG4315

CIMG4316

 

Voilà de quoi peut-être vous affrioler? pour toutes celles qui n'ont plus de vide-grenier voici de quoi vous mettre sous la dent! !

Ce fut une belle matinée,nous étions nombreux à passer d'étalage en étalage, les brocs aussi étaient venus en force, surement le beau temps automnal!

Voici en tout cas ma moisson un tout petit if, de la mercerie, des livres, du Chaperon rouge, des Bambies en vue d'une déco de Noël, j'ai hésité sur des chaises avec accoudoirs et je regrette déjà , parfois la chance aidant on retrouve au détour d'une caisse l'article dédaigné la semaine précédente, c'est ce qui m'est arrivée avec le petit vide-poche en carton bouilli, 2 vendredi de suite il m'a fait de l'oeil, rien à faire je l'ai ignoré, et puis suite à une parution dans un album de cartonnage où il jouait les décors, je me suis interressée à son cas, mais que de mal pour le retrouver il m'a bien fait sentir son ressentiment face à une attitude obtuse de ma part, passer de l'indifférence à la convoitice cela se paye et bien le l'ai cherché fort fort longtemps, j'ai le dos en vrac et les yeux rouges à force de le voir partout dans ces maudites caisses!!! envie quand tu nous tiens.....

Bien bon week-end à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette jolie collecte hivernale n'attendait que toi!<br /> <br /> Merci pour les photos en tous cas!
S
Jolies trouvailles!<br /> <br /> Une préférence pour l'if et les bambis...<br /> <br /> Bon week end
J
Belle pioche encore une fois.<br /> <br /> Les Bambis, superbes !!<br /> <br /> Ton if également.<br /> <br /> Et le petit vide-poche.. Tu as bien fait de passer à la maison cette semaine pour le voir dans le livre de cartonnage... On passe parfois à côté de pas mal de choses, sans le savoir.<br /> <br /> Bon WE à toi.<br /> <br /> Bisous.
J
Belle pioche encore une fois.<br /> <br /> Les Bambis, superbes !!<br /> <br /> Ton if également.<br /> <br /> Et le petit vide-poche.. Tu as bien fait de passer à la maison cette semaine pour le voir dans le livre de cartonnage... On passe parfois à côté de pas mal de choses, sans le savoir.<br /> <br /> Bon WE à toi.<br /> <br /> Bisous.
M
Bonne pioche ! J'adore tes Bambis ! Bizz Marie *
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 387
Publicité