Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
12 janvier 2014

Ma décoration d'après les fêtes

Janv4407

Janv4411

Janv4409

Janv4408

Janv4412

Vous avez pu voir sur beaucoup de blog les décorations de Noël, chez moi vous n'avez rien vu car j'ai complètement oublié!! alors je me rattrape avec ces quelques images. Vous y verrez mes livres de cuisine anciens, ma bougie "chaperon rouge" cadeau de ma fille pour Noël, quelque un de mes badigeons, mon globe avec Bambi, mon étoile rouge en cartonnage trouvé chez Valerie (http://cartonvmalfre.canalspot.fr/), et mes écureuils....

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours une très jolie mise en valeur de tes objets^^ tu sais y faire on ne sait plus ou donner de la tête ^^ j'espère que tu as bien ..je réponds à ton mail contente que tu penses à moi pour mes petites bricoles!! j'adore ta cage tu n'aurais pas sa sœur jumelle merciiii bises et belle soirée
C
j'adore cette mise en scène, c'est superbe et les deux écureuils sont trop craquants
A
Tu as de la chance d'avoir Noisette l’écureuil chez toi, et il n'est pas seul, il a un copain !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
S
Un brin champêtre ta déco! Elle est gaie et fournie, comme j'aime!... un 'tit coup de coeur pour tes écureuils...<br /> <br /> Bonne après midi
M
Moi qui ai vu la déco de Noël qui était super jolie, je peux dire que celle-ci l'est tout autant !!! Bises Marie *
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité