Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
1 mars 2014

Les affaires reprennent

Alex 4544

Alex 4545

Alex 4555

Alex 4556

Alex 4558

Alex 4551

Alex 4547

Bon enfin de retour, avec des semaines assez chargées et des soirées occupées à visionner les 3 saisons de "Downtown Abbey", et donc jamais couchée avant 2 heures du matin et donc pas fraiche au reveil..... une vie de patachon.

mais là je suis bien de retour et prète à rattraper le retard et beaucoup de choses à vous montrer commençons par les dernières trouvailles qui ont été cette semaine plus conséquentes surement parce qu'il n'a pas plu le vendredi matin.

Donc dans mon cabas il y avait un peu de linge : une nappe damasseé blanche 3 monogramme 5,40 x 2,10 m , un coupon de fleuri bien sale, et petit tissu rose.

du bric à brac dans le genre : une mini cage, un badigeon sans commentaire, des ferrures pour cartonnage futur, des bougies, des ventouses, un cadre et un ramequin Sarreguemines, un bocal, un savon de Marseille A l'amande, et 3 mètres en bois articulés et 2 tulipes roses.

Dans le genre chouchou: une tête de mignonnette Petitcollin, une gravured'une belle dame alanguie, un livre de chatons, et 2 Bambi Disney trop mignons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui je sais toujours en retard comme le lapin d'Alice...mais quelle chine ce jour là , je vois que tu as la chance d'avoir ces 2 livres sur les dinettes, j'ai pu les consulter il y a bien longtemps , un régal !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
C
J'aime beaucoup les tulipes roses et la petite cage, le livre sur les dinettes aussi - et Downton Abbey fait partie de mes rendez-vous obligés- comme la plupart de vos trouvailles. L'ensemble crée une ambiance très shabby, aussi je me suis permis de citer votre blog parmi mes favoris sur mon post nouveau né (à peine deux mois).<br /> <br /> A de nouvelles chines prolifiques.<br /> <br /> Catherine
N
J'adore tes photos, la nostalgie comme j'aime ... Moi aussi Downton Abbey complètement fan mais j'en suis déjà à la saison 4 et j'attends avec grande impatience la suite !!!
S
Une chine hétéroclite comme je les aime!<br /> <br /> Bon dimanche
M
Voici une chine dont je partage le déballage avec grand plaisir!!<br /> <br /> bises
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 314
Publicité