Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
14 avril 2014

Jacky a enfin un bavoir!

ALEX-R4603

ALEX-R4605

ALEX-R4607

ALEX-R4608

ALEX-R4619

ALEX-R4620

ALEX-R4621

ALEX-R4625

ALEX-R4600

Voici un visuel regroupant ma chine de 2 vendredi, beaucoup de petites bidouilles, oeufs à repriser, bamby, thermomêtre émaillé; dinette, un bol à sangsues (berk) et quelques bondieuseries...       et un badigeon .....

Du texile ancien, du ruban en velours, des vêtements de poupée (Jacky a enfin un bavoir), une adorable brassière en laine toute douce pour bébé,

Des contenants, comme une valisette bien fatiguée et une boite en tissu...

Du lourd comme le cadre façon 'chantilly' très guimauve. De la lecture avec un ènième "chaperon rouge". et du bois avec une travailleuse, une étagère, un tamis, un panier.

Et maintenant il me reste à écrire mes cartes anciennes pour Pâques si je veux qu'elles arrivent en date !!

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon....Ptêt XIXème
C
J'imagine que ce que tu appelles ton vase à sangsues est la coupe en verre qui se trouve sur la troisième photo.Que nenni, il s'agit d'un présentoir à confiture en verre soufflé du XVIIIème siècle.<br /> <br /> Bon appétit et des bisous.
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité