Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
17 avril 2014

Création "la fée" (ben oui je sais coudre et pas seulement chiner)

Berceau4631

Berceau4633

 

Une fois n'est pas coutume, je vous montre le berceau de poupée que j'ai complètement regarni matelas, oreiller, drap, édredon plume, et l'habillage en lin ivoire et blanc. ce n'est pas le premier, il y en a eu beaucoup d'autres, carreaux rouges, toile de Jouy rose, rose et bleu.....

Mais celui-ci en lin me plait bien .....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour tres beau .Merci
D
Bonsoir, <br /> <br /> Pour un moment bien agréable, promenade à Paimpol...<br /> <br /> <br /> <br /> L'Emotion du passé<br /> <br /> 10 rue des Huit Patriotes<br /> <br /> 22500 Paimpol<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée... Nous te reverrons début septembre, nous partons ce week-end.<br /> <br /> Prends bien soin de ton petit Jacky, il est magnifique.
L
Dire que j'en ai un a refaire et que je n'arrive pas à m'y mettre. En tous cas Bravo!!!
A
Il est ravissant, A la place du chat du radiateur....je pense que je profiterais du berceau !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> AA
A
Rholala ! je fonds ! C'est trop trop chou ! Bravo !
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 371
Publicité