Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
22 avril 2014

Il pleuvait dimanche, sniff

AL-4645

Al-4636

Al-4642

Al-4640

Al-4637

Heureusement qu'il y a eu mon vendredi car mes velléités de vide grenier dimanche se sont évanouies sous la pluie, reveil sur 7h, nez au velux, sms à Judith "temps pourri je me recouche"  réponse "moi aussi" Voilà emballer c'est vendu, je rêvais d'un déballage sous le soleil, illusions perdues une fois de plus, je le redis mon VENDREDI reste une valeur sûre....

Pour trouver un panier pic-nique, un panier à fraises, des porte-étiquettes, un canivet, une étagère , 2 chromos avec belles dames de la "belle époque", du Chaperon rouge, un missel.

Bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. De merveilleux trésors que vous nous mettez sous les yeux régulièrement. MERCI.MERCI. Mes "mirettes" sont plus que satisfaites ;o) J'espère que demain ma "chasse aux trésors" sera aussi fructueuse que les vôtres. Belles journées "chinesques" et cordiales pensées.
M
En résumé :<br /> <br /> vaut mieux un bon vendredi qu'un dimanche pourri!!<br /> <br /> Tes achats sont intéressants en effet!<br /> <br /> Retournes-y vendredi, laisse tomber le dimanche! lol<br /> <br /> bises
B
quelle chance, merci de nous montrer à chaque fois des merveilles
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 387
Publicité