Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
2 juin 2014

C'est pas bizance à chaque fois....

ALEX4694

ALEX4699

ALEX4697

ALEX4698

ALEX4695

ALEX4700

Me voilà de retour, les semaines ont fillées, les anniversaires aussi, les épreuves de BTS et de BAC ont débutées pour mes grands et le stress me gagne comme ci je repassait les examens, bientot la philo!!!!

Mais mes vendredi sont sacrés et donc insupprimables, bien que ces derniers vendredi la récolte n'ai pas été très glorieuse.

-quelques livres anciens, des mariés et une communiante, des produits pour jouer à la marchande, des couronnes (pour mes écureuils) et une reproduction d'une peinture ancienne, rien de transcendant mais ça ne peut pas être bizance tous les vendredi, suite au prochain épisode.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Alex,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites couronnes, trop chouettes, et surtout, les marchandises pour jouer à la dinette !!!<br /> <br /> Bisous
G
Peut-être pas Byzance, mais de quoi se faire plaisir, j'adore les communiants !<br /> <br /> Bises Valérie
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité