Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
23 juillet 2014

Sur la route des vacances.

ARLES4777

ARLES4784

ARLES4786

ARLES4788

Bien sur il y a eu les Ours, (visite obligée) mais il y a eu aussi toutes les brocantes sur la route (nous n'avons pris que les nationales) des brocantes le long des routes il n'y en a plus beaucoup, il y a eu aussi le déballage de professionnels à Uzes et de ci de là voici ma récolte

-Un lot de pinces à linge, des sangles de l'armée, un panier, des porte-chapeaux (il manque la demi-boule), des tissus, un boutis, un berceau alsacien tout mimi petit, une boite de mercerie au fil"racine tortue",un tamis, un coupon de chanvre et encore une autre chose que je garde pour demain .....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai le mm petit landau !! ^^ Enfin... il est à mes filles... car pour tout dire, je l'ai chiné il y a... enfin... les filles étaient toutes petites... c'était un de leur landaus de poupée... faudrait que je le ressorte... quand j'aurais réussi à faire une extension à la maison...^^
C
Décidément ma Reine vous avez la main heureuse, très sympa encore ces chines.Un faible pour ces sangles et ces pinces à linge et ce boutais et...bref que du bonheur!<br /> <br /> A demain pour la suite des trésors
A
Encore de chouettes trouvailles ! Même en vacances, tu ne perds pas l'nord hein ?! ;-)
G
Et un très joli petit meuble de mercerie, si je ne m'abuse !<br /> <br /> Les vacances et de belles trouvailles en brocante, que du bonheur !<br /> <br /> Bises et bonne reprise alors, Valérie
B
HUM !!!! les tissus sont merveilleux, le reste aussi ! que des belles choses !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 314
Publicité