Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
31 juillet 2014

Elle est pour qui la poussette?

Zut4799

 

Petite poussette 1950 environ (je pense) cadeau d'Annie (la Courtepointe) remise en état , ponçage pour essayer d'enlever la rouille, lavage pour retrouver la couleur initiale crème et rouge , puis un passage de cire pour stopper la corrosion bref elle n'a rien de neuve mais je voulais la laisser dans son jus (propre) et surtout pas la repeindre, en tout cas mon Jacky s'y prélasse avec satisfaction tout guilleret sous son nouveau chapeau de soleil....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore j'ai failli craqué l'an dernier pour la même mais bon je m'étais promis de rester sage par faute de place mais un cadeau comme celui là je ne l'aurais pas refuser non plus, dire que maintenant j'ai une poussette double avec freins à disque pour les descentes....j'attends avec impatience la poussette électrique pour les côtes !!! Mais bon en plus à l'époque si il tombait il ne tombait pas de haut au moins la sécurité elle était là quand même !!
I
Quand je pense que de nos jours on parle d’amortisseurs, d'airbag, frein... A l'époque ce n'était pas le confort confort!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'elles sont belles nos bonnes vieilles poussettes et les landaus une merveille, si j'avais la place j'en aurai un en déco.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
R
tres belle acquisition un objet de plus mais quand on aime ..... j ai vu maryline de creil hier elle te souhaite le bonjour peux tu me dire la date des pupuces cette annee et si il reste un bout de place pour les soeurs merci rolande
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité