Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
19 août 2014

SI si le 15 Aout aussi.....

ARI-4835

ari-4836

ari-4837

ari-4838

ari-4839

ari-4840

 

Petit butin pour ce 15 Aout au temps incertain, alors pas un grand déballage ce matin, beaucoup de caisses déjà vues, et ressorties, mais le lot de gravures Catherine Klein m'a bien plu, la valisette rouge aussi, la boite de faux cols, les serviettes monogrammées, la nappe lustucru, ont été bradé pour quelques centimes..... le collier en ivoire avec des perles fendues 1 euro, on sentait que tout le monde voulait faire du vide en vue de la rentrée, vider vider les caisses pour faire de la place à d'autres débarras, j'y ai trouvé mon bonheur, une petite coupelle, une petite cage de transport, une poupée Ari, un bocal, 2 paires de jumelles.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne pioche ! Les aquarelles sont très belles !
C
une bien jolie chine tout de même en ce 15 août.
S
de jolies trouvailles ....Vive "le vidage" des caisses avant la rentrée!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 358
Publicité