Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
1 septembre 2014

De la dinette de Lunéville

Alex4894

Alex4897

Alex4898

Alex4901

Alex4904

Alex4905

Alex4906

 

Un beau lundi ensoleillé qui m'a mis du baume au coeur et le coeur à l'ouvrage, j'ai toupiné dans toute la maison , les carreaux des fenêtres de la cuisine ont été fait pour laisser rentrer le soleil, la machine à laver n'a pas chomé les 3 coupons ont été lavé 2 fois chacun (heureusement la machine tourne avec de l'eau de pluie!!! grosse économie pour moi qui chine du tissu crade, beurk....) leur vraie couleur est enfin apparue après ces lavages successifs car à l'achat leur couleur était improbable, marronnasse terreuse, caca d'oie, mais l'oeil infaillible de la fée avait bien repéré le potentiel de ces tissus, toile à matelas en lin avec trous, lin fleuri avec un coté tout passé, cotonnade fleurie toute cuite bonne pour cartonnage, certes ces tissus me direz vous ont quelques défauts je l'avoue mais je saurai bien quoi en faire.

Un beau coupon de lin , des mouchoirs monogrammés, une communiante, des couteaux en argent, une coupe en verre moulé, un missel, des canetons empaillés, des nez en carton de clown,un mini panier, un nouveau seau pour mon Jacky, un mouton de crèche, des blocs de certificat de présomption de grossesse...... et de la dinette en faience de Lunéville et un bougeoir en verre mercurisé trop contente de tout ça .

bonne semaine et bonne rentrée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la bouille des tes petits canetons, jolie trouvaille !!<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 363
Publicité