Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
12 octobre 2014

Puces 2014 Val de Saâne.

8 ème édition des puces couturières de Val de Saâne terminée, je remercie toutes les participantes toutes les visiteuses et passionnées, grâce à vous cette manifestation est une réussite, merci surtout à celles qui venaient de loin, Véronique, Françoise, Béatrice..... merci pour toutes ces belles choses que vous nous avez apportées et à l'année prochaine.

_DSC8641

_DSC8679

_DSC8680

_DSC8711

_DSC8715

_DSC8652

_DSC8653

_DSC8655

_DSC8656

_DSC8668

_DSC8698

_DSC8731

_DSC8742

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle caverne d' Ali Baba; ça donne droit envie pour l'année prochaine, dommage que ce soit si loin pour moi, félicitations pour la boîte à bobine, c'est droit ce qu'il me faudrait je vais partir en chasse dans les brocantes de ma région. Merci pour vos publications, c'est un grand plaisir à chaque fois de les recevoir, c'est sympa de connaître votre visage, bonne continuation et à la suite avec joie
M
Merci pour ces "puces " qui ont ensoleillées notre dimanche !Comme d'habitude c'était <br /> <br /> une belle manifestation avec toujours des découvertes inattendues ou encore quelques petites curiosités bien cachées au fond d'une boite ou d'un panier .<br /> <br /> Vivement l'année prochaine !
J
Je m'aperçois tout au fond de la 1ère photo.<br /> <br /> Et les 2 Véro sont très sincèrement super belles !!<br /> <br /> Bisous.
C
Quel bonheur ce devait être que de papillonner d'un étal à l'autres et de d'admirer toutes ces merveilles qu'on aime tant....Sans parler des belles rencontres! Une belle initiative, chapeau!<br /> <br /> Marlène
M
Beaux arguments pour tenter la ballade ;une autre année!<br /> <br /> Bises
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 382
Publicité