Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
14 octobre 2014

Trop de belle choses !!!

Puce5014

Puce5017

Puce5019

Puce5023

Puce5025

Puce5028

Voici ce que j'ai trouvé à ces puces: une courtepointe "petit chaperon rouge" avec le tissu d'origine, des assiettes de dinette sur le même sujet, des coupons en tissu ancien fleuri, un drap en lin "fleur bleue" , des mains pour étendre les gants une pinces à gants, un oeuf à repriser, une travailleuse offerte par Marielle (merci), un miroir, des galons rouges et bleus, de la dentelle, des carrés crochetés prêts pour un dessus de lit à transformer, du coton gris pour crocheter des maniques, une taie d'oreiller pour mon Jacky merci Catherine, des mouchoirs monogrammés A pour toute la famille (merci Claire) , les menus c'est Françoise, et le livre japonnais c'est ma Béa .... trop gatée  Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle journée (à l'intérieur) où les visiteuses ont été nombreuses. Merci pour ton accueil et à bientôt. Françoise
I
De beaux tissus et un miroir juste dégradé comme j'aime!
F
De bien belles puces comme d'habitude !!! Yvonne a-t-elle donné de ses nouvelles ?
J
Oh la vache, dans la 3ème photo en partant du bas, il y a un trop beau tissu que je te piquerais bien...... Je ne l'ai jamais trouvé...<br /> <br /> Bisous
A
Que de bel chose mais un coup de coeur pour ton petter rabbit<br /> <br /> Douce journée
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 316
Publicité