Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
24 octobre 2014

Ptits zinzins en tous genres à ptits prix chez Annie.

Anni-5050

Anni-5053

Anni-5054

Anni-5058

Petit visuel du grand déballage de chez Annie, beaucoup de belles choses à des prix alléchants, du tissu, du linge, de la mercerie, des ptits zinzins comme on aime, du vintage, une grosse journée pour tout mettre en place, mais le coup d'oeil en vaut la peine et le détour aussi ce week-end (ouverture des portes 10h) les premières vont se régaler.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, <br /> <br /> j'adore te chines tuas les mêmes goûts que moi ! si tu me trouves un petit ecureuil comme ceui avec ton chapeau ds t vitrine, je suis preneuse. <br /> <br /> Bravo pour ton jpli blog que j'admire depuis desannees<br /> <br /> gros bisous de ton amie cilou (blog ciloudu24 )
G
Bien dommage que je sois trop loin, car très alléchant tout cela !<br /> <br /> Bises Valérie
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité