Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
14 novembre 2014

Satanée pluie, qui est arrivée à temps avant que je n'explose mon budget.....

Holl5127

Holl5120

Holl5124

Holl 12

Holl5118

Holl5122

Trop bien, just on time, chiné ce matin déjà sur le blog, c'est rare donc faut le souligner!!!!Avant la pluie qui a fait que tous les broc ont tout remballé, j'ai,pu trouver un mannequin Stockman taille 28, le prie-dieu recherché que je vais retapisser car il a un cannage abimé, une jardinière en fonte, une belle corbeille, une grande pampille, une bondieuserie bombée, un champignon, un noeud en bois, un miroir avec au recto 3 bambins année 30, et c'est au trempage donc visible plus tard,  un devant de drap brodé et ajouré, un couvre-lit aux aiguilles d'enfant en coton blanc enfin j'espère qu'il va le redevenir!!!     Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles trouvailles,alors maintenant il faut attendre la transformation et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec.
G
Aie aie aie, tout me fait craquer ! Alors qu'ici je suis déjà en manque de vide-greniers !<br /> <br /> Bises Valérie
V
Waoh, tout ca en une fois, le rêve !
S
Finalement la pluie t'a porté chance, tu as trouvé de très belles choses!<br /> <br /> Bon week end
M
Bravo pour ces belles trouvailles!!!!
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 385
Publicité