Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
20 décembre 2014

Mot-clé: sommeil

5240

Alex-5241

Alex-5243

Alex-5244

Alex-5237

Alex-5246

Alex-5248

Alex-5250

 

Dernières chines avant Noël, déballage escamoté pour cause de pluie, où d'ailleur j'ai failli ne pas aller, reveil avec la pluie j'ai bien failli me recoucher, mais toujours un petit espoir que sur place il n'y ait pas d'averses,  moi je ne suis pas loin de la mer et tributaire des marées.

Effectivement pas de pluie à l'arrivée, mais une heure plus tard tout était trempé, vraiment pas de chance ces derniers vendredi, espérons que 2015 sera plus sec....bon j'ai qu'en même ramené des bricoles, des tissus, des quilles,un cartonnage bancal à restaurer, un cadre à décaper, une miniature de vierge, un missel de 1802, un chapelet avec des grosses perles en nacre, une serie de livres enfantins de 1900, un panier à salade pour poupée, un habit de poupée, un énième pot Felix Potin....

Les vacances sont là adieu le reveil qui sonne à 6h00, là je do....rs, jusqu'à plus sommeil histoire d'effacer ces horribles cernes qui me font ressembler à Fétide Adams, j'ai aussi une liste à rallonge de trucs à faire que pour moi, meuble à lessiver, meuble à cirer, tricotter, pour moi et mon Jacky,coudre j'ai tout plein d'idées en tête de robes tourbillonnantes et froufroutantes, cartonner, peindre... il faut que les vacances s'éternisent, soient sans fin longues, longues... j'ai des amies aussi à voir, j'irais bien à Paris, Honfleur, et y a des jours où je ferais bien RIEN mais RiEN du tout, je glande, tu glandes, et pourquoi pas nous glanderions de concert?  Bon peut-être pas là tout de suite car je suis dans la gelée de Noël jusqu'aux poignées et ça colle et j' écoute le cd de London Grammar, un délice et demain des projets pour patisser, petits sablés pour offrir, biscuits ronds à la confiture (imaginez vous que M. est gourmand et ce sont ses préférés) alors pour le glandage on va attendre encore un peu....Bonnes vacances ou en tous cas bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un sacré programme que tu as !!!! En tout cas, tu as comme toujours fait de belles chines. Je ne sais pas comment tu fais pour dénicher des pots Félix Potin ! Je n'en n'ai jamais trouvé ! <br /> <br /> Ton billet m'a furieusement donné l'envie d'aller faire ds sablés à la confiture ! Gourmande moi ???? Bises Marie *
V
de bien attrayantes "bricoles" !...tu as une bien longue liste de choses à faire, commence peut-être par...ne rien faire !
L
Quelle chance de pouvoir encore chiner ,même sous la pluie!<br /> <br /> Bonnes vacances,profites en bien<br /> <br /> Joyeux Noël
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 394
Publicité