Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
16 janvier 2015

Il est trop mignon.....

16-CIMG5320

16-CIMG5324

Je vous présente Moritz nouvelle petite créature arrivée tout récemment dans notre famille, M. a trouvé comme d'habitude qu'il ressemblait à un écloppé, un pauvre orphelin miteux et pathétique et ben justement c'est pour celà que j'ai craqué, son air desespéré m'est allé droit au coeur, il m'a ému quand je l'ai vu sur le blog "le jardin des farfalous", je me suis dit que j'allais l'accueillir dans notre maison , lui faire un nid, le cajoler. Et voilà il est arrivé, sa petite frimousse toute chiffonnée, il était exactement comme je le souhaitais, merci à vous Chloé de l'avoir fait si attachant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable
S
Il est effectivement craquant!!!! Je comprends que tu aies succombé devant son allure si tristounette!<br /> <br /> Bon week end
M
ah j'aime beaucoup le "Jardin des farfalous !"<br /> <br /> Je ne me fais pas de soucis pour Moritz, il a trouvé une bonne maison !
A
merci de m' avoir fait découvrir ce monde merveilleux des " farfalous"<br /> <br /> j' avais loupé ce reportage sur e.mag déco, un grand bravo à cette créatrice
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 366
Publicité