Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
23 janvier 2015

Chine de janvier

23-CIMG5287

23-CIMG5289

23-CIMG5293

23-CIMG5295

23-CIMG5296

Voici des petites choses que j'ai laissé de côté, et que je vous montre , des bols rouges pour compléter ma collection ainsi qu'un moule en fer, une poupée à tête de porcelaine, ce ne sont pas les poupées que j'achète d'habitude mais le petit corps sans jambe, et les grands yeux,m'ont fait de la peine, à voir ce que je vais en faire.... une petite travailleuse d'enfant à repeindre, une peinture avec des fleurs, une nappe à thé brodée, un missel, des bénitiers, une gravure de femme, beaucoup de choses ont déjà trouvé leurs places d'autres sont en atelier peinture ( voir dans un autre post) et la poupée cherche encore des jambes!!!  bien des projets pour ce week-end froid, un bon pot-au-feu à préparer, des gelées de coing à faire, une dernière galette à déguster, peindre, coudre, nettoyer, teindre et laver, le fridge est plein il peut neiger!!!!!  bon week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Petit clin d’œil... http://pagesinconnues.canalblog.com/archives/2015/01/23/31369553.html#comments ex "C'est celui qui le dit qui y est"...<br /> <br /> Tous ces petits objets seront bien jolis après un passage entre tes mains de fée !<br /> <br /> Mary-Claude
J
Pour la neige, je crois qu'on va pouvoir se brosser cette année... Snif !!!<br /> <br /> Pour la poupée, je sais où tu peux la mettre en ce moment : avec les autres, en haut de l'escalier du 1er étage, chez toi.. Hihi !!!<br /> <br /> La peinture, trop chouette !! Avec le reste de ta collection.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> A bientôt
M
coucou Alexandra, la poupée a l'air très étonnée, mais elle se dit :<br /> <br /> Chic ! je suis chez Alexandra je vais redevenir une jolie poupée, mais...un peu de patience.<br /> <br /> Le livre lapin j'avais les mêmes livres quand j'étais petite, lapins, chats, chien, poussins...nostalgie !!!...bises Martine
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 363
Publicité