Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
2 février 2015

Je m'en vais hiberner !

DODO5354

DODO5352

DODO5353

DODO5344

DODO5345

DODO5347

 

Voici un aperçu des dernières chines du mois de Janvier, mois que je n'aime pas beaucoup ainsi que février d'ailleurs, temps grisaille, températures gelantes, humidité au top, nez qui coule, yeux cernés, mine blafarde, moral dans les chaussettes, enthousiasme en berne, chaque année je me dis que je ferais mieux d'hiberner, roulée en boule au chaud et attendre que ça passe m'enfin.... autre option les Maldives, Bora-bora, lézarder 2 mois au soleil comme certains retraités!!!! j'en touche régulièrement 2 mots à M. mais je n'ai pas l'impression que celà fasse écho lui me parle de chaudière à changer, de travaux à continuer, effectivement lui doit être sur Mars et moi sur Vénus.... peut-être l'an prochain?

Quelques coupons de tissu vintage, des bondieuseries dont une serie de 4 missels pour chaque saison, un pop-up de 1ére communion, des chapelets, de la mercerie un oeuf à repriser de plus pour ma collection, de charmants boutons chaton, une pince à gant,un rechauffe-theière, et un autre pop-up avec une série d'aiguilles à coudre, un livre avec de ravissantes illustration.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis toujours totalement fan de vos chinemais alors là,ces petits boutons de chatounet,super craquant....
B
Coucou <br /> <br /> Et bien moi aussi j'hiberne à ma façon, plus de billet sur mon blog, mes commentaires se font rares, pas de chine, pas de bricolage, pas de cartonnage, pas de broderie...pourtant cette année je suis en grande forme , tout comme toi le mois de février habituellement n'est pas mon mois préféré, de bien jolis trésors chez toi, le tissu (lin ?) à pois est une merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
N
que de merveilles!!!!!! j'aime beaucoup le tissu avec des personnages et les tissus à fleurettes pour les poupées je trouve superbe pour faire le dors- bien de la poupée Françoise! pour habiller un petit berceau aussi...!!!!et j'aime le livre aussi il est magnifique <br /> <br /> ;<br /> <br /> enfin c'est une superbe chine.<br /> <br /> douce journée pour nous tout blanc ce matin....<br /> <br /> Noëlle Marie
M
Je suis comme toi, je n'aime pas janvier et février pour toutes les mêmes bonnes raisons !<br /> <br /> Le positif, c'est que si tu vas à Bora Bora ou toute autre île au soleil tu ne trouveras pas autant de merveilles que ce que tu viens de nous montrer!!<br /> <br /> Tout est superbe, tu as bien de la chance!<br /> <br /> bises
B
que de jolies chines qui me donneraient l'envie de me lever tôt pour aller à la chasse au trésor... ici je reste roulée en boule sous la couette en rêvant de trésors ...
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 387
Publicité