Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée ma Reine
10 février 2015

Puces de Champigny

DSC_0017[1]

Je voudrais remercier les Puces de Champigny sur Marne pour leur parfaite organisation, la bonne humeur, et leur gentillesse, j'ai été enchanté par les belles rencontres que j'ai faites au cours de cette manifestation. Un très agréable week-end, et pour une fois pas de retour sous la neige comme les autres annnées ! ouf

Un charmant petit "Jean Michel" assis sagement sur un stand et qui attend d'être adopté....il vous tend les bras Mesdames....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est toujours à vendre le Michel? et à quel prix? <br /> <br /> merci de me repondre<br /> <br /> Beau dimanche à toi c'est super ta chine d'hiver! <br /> <br /> bien amicalement. Gros bisous .<br /> <br /> Cécile ( blog ciloudu24 )
J
Il est bien beau, ton Michel ou Jean-Michel.<br /> <br /> Et on a de quoi lui coudre 3 fois son trousseau. Ca va être superbe.<br /> <br /> Bisous Alexandra.
N
il est magnifique ça n'est pas Jean Michel mais Michel du magazine Modes et Travaux....!! je n'ai pas encore craquée vu son prix j'aimerais mieux une Fançoise du même magazine ...<br /> <br /> mais il a un trousseau magnifique qui fait rêver. et que l'on peut coudre en attendant pour un Jacky de 40 cm.....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Noëlle Marie...
L
Jean Michel est un superbe poupon
La Fée ma Reine
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 261 382
Publicité